nø limi† Index du Forum
nø limi† Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OK +1]Candiature Narkø

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nø limi† Index du Forum -> Le jeu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narkø

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: [OK +1]Candiature Narkø Répondre en citant

Bonjour les No-Limit !

Après mettre renseigné sur les Guilde du serveur pendant quelques semaines, j'ai décidé de postuler chez vous. Pourquoi ? Simplement pour son activité en PVE, et bien sur ...

L'Irl, qu'est ce que ça donne ?  

Un petit portrait de moi Irl : 'Mappelle Sébastien, je vais sur mes 17 ans, j'aime le sport, les soirées, et bien entendu WoW. Quand je suis pas au sport, ni en soirée, je suis sur wow 
 J'suis lycéen, donc en semaine, le midi j'suis généralement pas sur wow, mais en soirée, toujours présent. Je détaillerai mes possibilités en fin de topic 

Ig, mon bébé Narkø Razz   

In Game, j'suis un pala vindicte ... Oui je sais, c'est fréquent, mais bon j'ai tellement l'habitude de jouer palouf vindicte, que j'ai pas pu lacher ma classe sur ce serveur. C'est là que je joue le mieu. J'ai comme double spé Protection (tank), mais j'ai pas encore de stuff (ou très peu). Je l'attend bien sur avec impatience 

Sur ce serveur :

J'ai un /played de 6 jours, 16 heures et 43 minutes pour être précis. Etant donné que j'ai fais mon perso via Allopass, j'ai directement commencé mon perso au level 70 suite à la fermeture du serveur où j'étais avant. C'est pour ça que mon /played n'est pas impressionnant.

Un petit tour sur mes stats et mon stuff :

Niveau stat, en mélée UNBUFF :
- Dégât => 1254-1532
- Puissance d'attaque => 2644 (3194 avec mon buff)
- Score de toucher => 138
- Coup critique => 23.61%

En défense :
- Armure => 14.5K
- Défense => 417
- Résilience => 368

Pour les plus curieux, mes templates : 19/52

Sinon, je n'ai pas encore de ReRoll. Je compte stuff mon pala avant de commencer à up mon reroll (prêtre). 
Je suis Couturier/Enchanteur, cet semaine j'me suis principalement consacré à up mes métiers. Je suis 378 en couture et 335 en enchantement. Mais d'ici deux semaine tout ça sera fini 

Mes diverses expériences.  

Ca fait déjà presque 2 ans que je joue à WoW. J'ai joué sur un serveur qui à présent n'existe plus, Renaissance. J'avais un Palouf full fatal/furieux/implacable, 1800-1900 de côte arene 2c2. J'étais dans la guilde top 1 PVE. C'est là bas que j'ai tout appris. J'ai fais la plupart des raids 80 qui puissent exister (Naxx, Archavon, Ulduar, Shatarion, etc ...). Je pense ne plus être un débutant dans le jeu, même s'il me reste encore pas mal de chose a apprendre. Et j'espère les apprendre avec vous bien entendu 

Mon passé sur Ivalice.  

J'ai fais la plupart des guilde de "Kikoolol" comme on dit. Blood of berserker, Noob, etc ...
J'ai essayé de créer ma guilde avec un ami à moi, sans réussite. Je suis passé chez les Reborns, mais leurs horaires de raids ne me convenaient pas (20h30 c'est un peu tôt pour moi)

Mes disponibilités.

Comme je l'ai dis en début de candidature, je suis Lycéen. j'ai un vie sociale aussi ^^ Donc je suis pas le Geek qui joue 12/h de moyenne par jour comme on dit (ca m'arrive mais pas régulièrement ^^).
En période de Vacances scolaire => Si je ne suis pas en vacances, mes disponibilités sont très très irrégulière. Je peux être là 14-15 heures dans la journée comme y passer 1-2 heures. Tout dépend de ce que je fais la journée et le soir 

En période scolaire, la semaine => Très peu présent le midi, mais TOUJOURS présent le soir à partir de 20h-45-21h.
En week end => Présent le soir et la nuit. Je joue aussi un peu le midi, mais je suis souvent sorti.
Voili, voilou !

Mes motivations, pourquoi vous rejoindre ?

J'ai envie, et j'ai besoin de retrouver une guilde de "haut niveau". Sinon WoW va me lassé. Je suis en manque de raid et d'héros. Je ferai vraiment tout au sens propre pour vous rejoindre. 
Vous êtes en plus de ça, une des seules guildes PVE du serveur qui en vaille la peine (les Reborns etaient génials, ya pas a dire). Sur Ivalice, la plupart sont des guildes PvP.
Je sais que je pourrai apporter de la bonne humeur. Je suis pas du genre grognon ou raleur ! Toujours là pour blaguer, et raconter nimporte quoi. Sans pour autant flooder. Je pense rester dans le raisonnable, du moins on m'a jamais repprocher d'être un gros floodeur.
En raid, je suis calme là par contre. J'écoute, j'obéis. C'est tout ce que je fais, et c'est mieux pour éviter de Wipe. De plus, j'ai TS/skype pour les raids.

Voilà, voilà, j'attend le verdict, et les commentaires de chacun 

A bientôt 

Bonne journée,
Narkø.

Ps : Si j'ai oublié quelques renseignements, ou que vous avez des questions n'hésitez pas 
Ig ou sur le forum.
Ps² : Charte lue et approuvée => Ikaro roxx et pas Draco ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skilganon

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: [OK +1]Candiature Narkø Répondre en citant

bonne présentation bien détaillé et très explicite mais il manque 1 chose : ton stuff en détail comme défini dans l'exemple. Mis a part le stuff, je te met un +1 mais rajoute le détail de ton stuff vindicte

Narkø

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: [OK +1]Candiature Narkø Répondre en citant

Ca arrive Wink

Narkø

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: [OK +1]Candiature Narkø Répondre en citant

Pour mon stuff, je mets uniquement ce qu'il y a d'interressant :

Tête : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Epaulières : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Gants : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Doigt :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Cuissards : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Ceinture : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Poignets : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Cape => [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Torse => [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Epée à deux mains : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Cou :[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

skilganon

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:54 (2010)    Sujet du message: [OK +1]Candiature Narkø Répondre en citant

définitivement +1 alors

Draco
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: [OK +1]Candiature Narkø Répondre en citant

+1  motivés pala cac on en as pas mal mais bon tu es actifs présent et motivés de plus tu as la double spé tank un assez bon stuff simpathique on dirait :p donc je dit +1

szmerz

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: [OK +1]Candiature Narkø Répondre en citant

ben +1 plus on est de fou plus on ri !!!! 

elements

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: [OK +1]Candiature Narkø Répondre en citant

+1 pour moi aussi 

Draco
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: [OK +1]Candiature Narkø Répondre en citant

Topic clos Je te recrute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: [OK +1]Candiature Narkø

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nø limi† Index du Forum -> Le jeu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange