nø limi† Index du Forum
nø limi† Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refus] Candidature Tapenous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nø limi† Index du Forum -> Le jeu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tapenous

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Refus] Candidature Tapenous Répondre en citant

Bonjour No imit!

je recherche actuellement une bonne guilde axé PVE j'ai pris contacte avec une personne qui ma conseiller la votre et qui faisait egalement parti de No limit
Je suis très motivé pve car il se trouve que j'ai pratiquer du pvp pendant 2 années et cela devien Lourd =p

je suis donc un druide de niveau 80 (j'en possède un autre level 80) Full t6 car quel qu'un que je connait tres bien qui joue habituellement sur l'offi , a voulu tester Ivalice et a donc fait allopasser se personnage et ma donc par la suite donner son compte que j'ai fini de up aujourd'hui =p
j'ai une certaine habiliter avec les druide car j'ai aussi un druide h2 de niveau 70 (s3 s4) que je n'ai pas pris le temps de monter

Druide-équilibre-Niv80 full T6
(forme selenien)
 12927 pdv Buff (marque du fauve)
Bon. dégâts: 999     Exclamation ceci qui est encore peut car je vien de up recament
Bon soins: 886             Je doit donc me gemmer/enchanter changer mes bijous, bagues
Sc. toucher: 105           collier ;je commence dès se soir a changer tous ceci et j'envairai    
critiques: 15.25%         un screen de mes stats dès que possibles
Score de hâte: 121
regèn. mana: 240

Plus gros CC avec ces stats =>6213 j'espert faire beaucoup mieux avec mes new stats =p ^^

voila tout me mp si il vous manque des Infos amicalement Tapenous

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skilganon

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: [Refus] Candidature Tapenous Répondre en citant

il manque la description du stuff donc pour moi c'est en suspend

Tapenous

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Refus] Candidature Tapenous Répondre en citant

j'ai ce set la T6 http://www.wowhead.com/?itemset=677 et je vous en dirai plus quand j'aurai changer mes bague bijou et etc

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: [Refus] Candidature Tapenous Répondre en citant

Stuff très bas mais motivés et expérimenté de lo'ffi de plus besoin de drood (tank ou heal ) ca serait bien Wink donc piti +1 ton pseudo IG c'es celui la?

skilganon

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:44 (2010)    Sujet du message: [Refus] Candidature Tapenous Répondre en citant

c'est vrai stuff moyen mais bon je met +1 pour bonne motiv et bonne exp

Ikaro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: [Refus] Candidature Tapenous Répondre en citant

Non mais arretez la! (j'ai rien contre toi Tapenous ,mais faut que je regle quelque chose !) Vou mettez des +1 a toutes les candidatures ,meme sur un mec allopass ! faut arretez les conneries ,il ne nous servira a rien avec ce stuff ! Un druide equi c'est super ! Alors stuff toi bleu 78 ,c'est déja bien !et je te mettrais gentiment mon +1 ! mais la faut arretez !

Narkø

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: [Refus] Candidature Tapenous Répondre en citant

Entièrement d'accord.

On est dejà 170, faut commencer a etre plus ellitiste. 
Pas envi de Wipe a chaque raid moi :/

-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: [Refus] Candidature Tapenous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nø limi† Index du Forum -> Le jeu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange