nø limi† Index du Forum
nø limi† Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ En test] candidature Input guerrière armes/protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø limi† Index du Forum -> Le jeu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
input

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: [ En test] candidature Input guerrière armes/protection Répondre en citant

o Nom: Pierreo Age: 19 ans
o ville: Banlieu de Paris
o Etude: Terminal es
o Je suis dispo tous les soirs après le lycée de 17h jusqu'à 23h et le week-end le samedi soir et dimanche quand il y a pas de soirée ou quoi. A part le lundi soir et mercredi soir entre 18h et 20h où j'ai foot car il faut quand même sortir un peu

* Informations IG :  
[g]

-Temps de jeu actuel: Mon /played est de 9 jours et 16 heures car je joue sur ce serveur depuis peu, autrement dit 3/4 mois de plus mon perso est un allopassé car un pote à moi me l'a payé .

-Mon équipement :  
[g][/g]
Force:748
Endurance:1469
Puissance:2750
Critiques:23.2%
J'ai enlevé 3 stuffs car ils ne sont pas intéressants :/ 2 bleus et 1 bijou vert.

-Enchants: je n'en ai pas encore car je viens d'avoir mes stuffs et ça coute un peu cher, j'ai un pote qui monte enchantement donc j'attends qu'il me les fasse

-Template: Actuellement je suis en 56/13/2

-Rerolls: j'ai un heal 80 drood, si vous voulez il pourra aussi rentrer dans la guilde Smile

-Add-ons utilisés: quest helper, atlas loot, X-pearl , recount

-Vos métiers avec niveau: joa427/minage450.

-Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…):Je viens d'archimonde donc j'ai clean tous les raids et instances. Et concernant le pvp j'arène et je bg pour avoir les stuffs.

-Votre ancienne guilde avec raisons de votre départ: blood of bersecker(guilde qui bouge pas assez tout simplement), après j'ai essayé de créer ma guilde avec un pote Irl (Narkø qui essaye aussi d'être dans votre guilde) sauf que la guilde est tombée en miette après je suis allé chez les influence pvp( mais bon les raids et heros me manquaient donc je postule chez vous=)

-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter:  Alors je voudrais rentrer dans votre guilde car tout d'abord j'ai eu des echos comme quoi vous êtes une des meilleurs guildes pve du serv voir la meilleure de plus les raids et héros me manquaient 
D'autre part je pense vous apporter car je suis joa 427 et minage 450. J'ai aussi déjà fait quelques instances avec des membres de votre guilde sans aucun soucis et une bonne entente.
Je pense pouvoir trouver mon bonheur chez vous

Ps:Comme vous l'avez vu j'ai une certaine expérience donc je pense pouvoir vous apporter mes acquis dans le jeu( je joue depuis 4ans à wow). 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkø

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: [ En test] candidature Input guerrière armes/protection Répondre en citant

Ami Irl à moi Wink

skilganon

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: [ En test] candidature Input guerrière armes/protection Répondre en citant

+1 pour moi même si les balises [ wow ] ne marche pas

Draco
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: [ En test] candidature Input guerrière armes/protection Répondre en citant

+1  Smile

elements

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: [ En test] candidature Input guerrière armes/protection Répondre en citant

+1 pour moi 

Ikaro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: [ En test] candidature Input guerrière armes/protection Répondre en citant

Euh ..vous etes marrant ! vous dites +1 sans avoir vu le stuff !
J'ai bien l'impression que c'est du T6 ! donc j'aimerais que tu nous donne les liens pour ton stuff sans [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ! Tu ne viendra pas dans la guilde sans ca !

Ikaro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: [ En test] candidature Input guerrière armes/protection Répondre en citant

Et...juste un truc ! On est BloodofBerserker !

Ikaro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: [ En test] candidature Input guerrière armes/protection Répondre en citant

Et ce n'est pas la peine de faire le leche-cul avec " Alors je voudrais rentrer dans votre guilde car tout d'abord j'ai eu des echos comme quoi vous êtes une des meilleurs guildes pve du serv voir la meilleure de plus les raids et héros me manquaient " car c'est totalement faux ! Ca ne fait que baisser tes chances d'avoir un +1 ! Et je vois pas pourquoi les autres ont mis +1 ,ils ont pas du lire !

skilganon

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: [ En test] candidature Input guerrière armes/protection Répondre en citant

effectivement je n'ai pas vu cette phrase je retire mon +1 et je te met un -1

Superbicheuz

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: [ En test] candidature Input guerrière armes/protection Répondre en citant

Vive la lèche...
Pour moi c -1 jusqu'au Up du stuff.
A voir...

Narkø

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: [ En test] candidature Input guerrière armes/protection Répondre en citant

Up du stuff ? Full fatal + tank de 29K de life ...
Bijoux+doigts de joa, cou obtenu grâce aux embleme de conquête. Il est mieux stuff que 9/10eme de notre guilde ...

Ikaro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: [ En test] candidature Input guerrière armes/protection Répondre en citant

Oui sauf que tes balises marchent pas donc on sait pas quel stuff !
Mais la leche ....pas obligatoire ! +0 -0 !

Narkø

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: [ En test] candidature Input guerrière armes/protection Répondre en citant

Allez le voir Ig, il est dans la guilde Wink

Ikaro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: [ En test] candidature Input guerrière armes/protection Répondre en citant

Je sais j'ai vu ! d'ailleurs draco commence a etre chian a inviter tout ceux qui postulent ! Faut commencer a etre un peu plus dure !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: [ En test] candidature Input guerrière armes/protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø limi† Index du Forum -> Le jeu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange