nø limi† Index du Forum
nø limi† Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø limi† Index du Forum -> Le jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narkø

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Notre recrutement Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Etant nouveau dans la guilde, je ne me prononcerai pas trop, mais je trouve qu'on recrute beaucoup d'unstuff. Et quand on organise des raids, le résultat est simple, ça wipe ... :s 

J'aimerai juste savoir si il était possible de mettre des limites à ce recrutement. On est déjà beaucoup. C'est pas normal qu'on wipe à Ony, et que le tank soit meilleur dps ... :s 
Pour moi, un postulant pas full bleu minimum n'aura pas mon +1. Faut aussi se faire remarquer pour attirer les gros joueurs, sans ça, la guilde se grossira mais n'avancera pas.

Place aux réflexions Wink

Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxydia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Notre recrutement Répondre en citant

coucou narko,

Personnellement, je propose qu'ont arrête de guilder ingame directement, autant passer par le fofo pour avoir un détail du stuff.

Smile

Ikaro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: Notre recrutement Répondre en citant

Non ca on le fait déja un peu ,mais Draco ,dés qu'il voie quelqu'un postuler ,il lui met +1 ,et ,sans attendre les autres , l'invite !

Narkø

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Notre recrutement Répondre en citant

Et aussi faire un peu de ménage dans la guilde ... Parce que là, y'a des kikoos, on l'a encore vu ce midi (hein Ikaro ^^).

Ikaro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Notre recrutement Répondre en citant

^^ Totalement d'accord ! Et en plus il est encore la !

CoyoteStark

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 01:43 (2010)    Sujet du message: Notre recrutement Répondre en citant

bonne idée le ménage ,la qualité plutôt que la quantité ^^ 

skilganon

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: Notre recrutement Répondre en citant

c'est pas faux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Notre recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nø limi† Index du Forum -> Le jeu -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange