nø limi† Index du Forum
nø limi† Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUS] Flat DK spé sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nø limi† Index du Forum -> Le jeu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo31

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: [REFUS] Flat DK spé sang Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Draco m'a croisé dans les rues d'hurlevent et ma proposé de poser ma candidature

Présentation :
Joris
18 ans
1er S à Toulouse
Joue depuis 8 mois sur ivalice

Le dk en présence de sang :
18500 ph
11500 d'armure
Puissance d'attaque 2200 unbuff 2500 avec cor de l'hiver

Je suis actuellement entrain de faire les quêtes du tournoi d'argent pour me stuffer.

Ancien BOB je possède un pretre spé heal lvl 80 que je suis entrain d'améliorer car :
950 BS :'( et 13 . 5 k de mana.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skilganon

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: [REFUS] Flat DK spé sang Répondre en citant

même pour un ancien BoB, il faut la description du stuff et un minimum de motivation. Or la il n'y sont pas donc pour l'instant c'est -1 pour moi

CoyoteStark

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 01:41 (2010)    Sujet du message: [REFUS] Flat DK spé sang Répondre en citant

-1 pour les même raisons
edit : xD

Dernière édition par CoyoteStark le Jeu 25 Mar - 20:00 (2010); édité 1 fois
skilganon

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: [REFUS] Flat DK spé sang Répondre en citant

je dirais pour les mêmes raisons coyotestark ^^

jo31

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: [REFUS] Flat DK spé sang Répondre en citant

ok tcho

Narkø

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: [REFUS] Flat DK spé sang Répondre en citant

Heureusement qu'on l'a pas pris celui là ^^

Ikaro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: [REFUS] Flat DK spé sang Répondre en citant

Voila ! C'est bien ! rebellez vous contre la disctature de l'invit direct de Draco ! Continuez et bientot on sera fort ^^

Draco
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: [REFUS] Flat DK spé sang Répondre en citant

L'invite direct >< je te signale  que si ils viennent poster c'est que je les envoye sur le forum Smile

Ikaro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: [REFUS] Flat DK spé sang Répondre en citant

Mmmmmmmh ! M'en fout ! t'as tort et j'ai rasion ! C'est tout et ...Pour Jo : Va dans réglement car dans 1 -1 t'es viré !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2019)    Sujet du message: [REFUS] Flat DK spé sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nø limi† Index du Forum -> Le jeu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange