nø limi† Index du Forum
nø limi† Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OK +1] recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nø limi† Index du Forum -> Le jeu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gavro

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: [OK +1] recrutement Répondre en citant

bonjour a tous =)

je m'appelle quentin, j'ai 18 ans, je vis en alsace et je suis entrain de faire mon bac pro travaux paysagers.
Sa fais 2 ans que je joue a wow avec une petite pause au milieu. Je suis quelqu'un de motivé toujours présent pour les instance fan de pve =)

mon perso:

Gavrocheahfp
humaine
pretre heal lvl 80

stuff: un peu d'épique  http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=42100
                                 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37169
                                 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37169

jai enchanté c objet +10 de regen mana tt le 5 sec sur le torse
                             +63 a la puissance des sort masse
                             +28 a la puissance des sort gants

apres stuff bleu me reste les bijou et bague en vert. Ce qui me fais 1518 bh et 419 regen mana et buff avec esprit divin et feu intérieur 1713 bh et 459 regen mana.

expérience: j'ai joué avec mon ancien palouf heal qui a clean karazhan, gruul et quelque boss de caverne du sanctuaire du serpent pendant l'ancien mise a jour.

voila merci =))

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkø

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: [OK +1] recrutement Répondre en citant

Niveau disponibilités, tu peux nous dire tes horaires (approximatifs) stp ?

Pour le moment +1 Wink

gavro

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

le weekend, les vac et le vendredi soir surtout sinon je suis a l'internat. Pour l'instant je suis en stage =)

skilganon

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:59 (2010)    Sujet du message: [OK +1] recrutement Répondre en citant

sa me semble pas mal sauf que j'aimerai avoir les liens ou les images pour le stuff complet si possible. Sinon je te mets +1

CoyoteStark

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: [OK +1] recrutement Répondre en citant

+1

Draco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: [OK +1] recrutement Répondre en citant

+1 pour plusieurs raisons Wink

-j'ai vu ton stuff IG donc à part les bottes à changer tout est bleue épique lvl 80
-tu es un pretre
-tu es heal

elements

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: [OK +1] recrutement Répondre en citant

+1 pour moi 

Draco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: [OK +1] recrutement Répondre en citant

Je lock =)Recruté dans la guilde et clean archavon 25 avc lui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: [OK +1] recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    nø limi† Index du Forum -> Le jeu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange